La statue du Dieu fondateur du Japon ( 国 之 常 立 神 le dieu qui se trouve toujours sur la terre) a vu sa tête décapitée par une roche volcanique dans l’éruption du mont Ontake.
Le mont Ontake (3 185m) « qui dans l’esprit des Japonais, ne le cède en sainteté qu’au seul mont Fuji » est appelé aussi Mitake.
N’y voyons aucun sombre présage quant à l’avenir du Japon…
Un très très mauvais signe… : le Japon va être décapité. Cela marque le début de la fin.
Comme je ne cesse de l’annoncer, le Japon va passer par des catastrophes de plus en plus aiguës, pour disparaître complètement un jour.
C’est inéluctable parce-que c’est programmé et voulu depuis les mondes internes. Donc aucune chance pour les japonais d’y échapper. C’est terrible, mais aucun humain ne plus rien y faire. La seule façon d’éviter cela (mais cela ne se produira pas), ce serait que la société japonaise reviennent à ses valeurs traditionnelles et se détourne de la perversité. Cela n’arrivera pas car les jeunes générations sont presque complètement perverties pas de fausses valeurs, la fornication, la perversité, et un abus des nouvelles technologies. Pour ceux qui ne comprendraient pas, voyez :
http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=6391
http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7558
http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=3762
http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=3212
Pour dire les choses franchement, c’est plié, c’est fini, c’est terminated. GAME OVER pour le Japon !
Le pire est donc à venir au Japon…
Je ne commenterai pas l’intervention précédente car à priori quelqu’un a oublié de prendre ces médicaments (ou son cerveau, je ne sais plus bien)
Par contre, je ne vois pas de rapport avec Izanami…d’une part, c’est un kami féminin, d’autre part, 国 之 常 立 神 Kunitokonotachi no kami, « le kami qui se tient éternellement debout », et visiblmement même sans tête, c’est toujours le cas…ouf
Correction: ses médicaments