Niten-No-Budo


Niten-No-Budo est le blog de Matthieu, en fait son deuxième blog enrichis d’un projet personnel qu’il mûrit depuis un moment.

J’ai rencontré Matthieu en 2011 lors du premier stage d’Aunkai que j’avais donné chez de Farouk et c’est avec plaisir que je l’ai revu lors du stage avec Akuzawa sensei que j’ai organisé ce 20 avril dernier.

Je viens de lire son compte-rendu et j’ai apprécié son sens du détails. Et ne peux que vous inviter à lire celui-ci et à le parcourir. Vous y  trouverez entre autres des réalisations, desseins, esquisses et sculptures  de notre jeune passionné. Sans oublier les sujets portants sur les arts martiaux et ses divers comptes-rendus de stage.

Bonne continuation Matthieu et à bientôt!

Matthieu et Akuzawa sensei (avril 2013)
Publicités

2 commentaires sur « Niten-No-Budo »

  1. Merci pour le compte-rendu et chapeau bas pour tes talents de dessinateur et de sculpteur! Respect. Un autre merci à ta copine qui a eu la gentillesse de prendre quelques photos avec mon appareil pendant que nous pratiquions.
    Enfin un grand remerciement à Kiaz pour l’organisation de ce stage qui fût, tout le monde en conviendra, un grand moment.
    A très bientôt.

  2. Bonjour, je souhaite pouvoir suivre des cours d Aunkai si possible en semaine a Paris. Je réside en province mais travaille a Paris. Je privilégie des cours tot le matin ou preferentiellement entre 12.00 et 14.00. Je peux également me liberer en journée mais pas en soiree. Les cours prives m intéressent pour plus de souplesse horaire. Pouvez vous m indiquer un formateur? Merci. Cordialement,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s